Rechercher
  • Natura Mater

Natura Mater continue sur sa lancée !

Depuis ses débuts en décembre 2019, Natura Mater n'a cessé d'évoluer. Née d'une association entre 5 fondateurs convaincus mais prudents, confrontée à un confinement drastique après seulement quelques mois d'existence, sa progression a connu quelques rebondissements.


Aujourd'hui, il devient difficile de ne pas y croire. Y croire vraiment. En témoigne un agenda endiablé en ce mois d'octobre 2021, résultat d'une équipe engagée, signe d'une start-up en ébullition. Retour sur ces quelques semaines hautes en COULEUR !


Le 29 septembre, Brendan et Jeremy représentent Natura Mater lors de la journée de lancement de l’Alliance RENOLUTION et de sa stratégie de rénovation pour Bruxelles.


Le 7 octobre, Margaux expose notre vision de l’accompagnement des professionnels lors du Congrès International du Bâtiment Durable.


Le même jour, Natura Mater est récompensée aux Transition Awards 2021, suite à un pitch inspirant délivré par Camille et Blanche.


Le 14 octobre, Jeremy participe au voyage d'étude organisé par Ecobuild.brussels à Lille, au cœur de l’écosystème de la construction durable.


Le 15 octobre, Natura Mater fête son 1er anniversaire dans les bureaux de la Lunt Foundation à Auderghem !


Le 16 octobre, Blanche et Camille se rendent à l’inauguration du projet The Exploded View, auquel Natura Mater a contribué en mettant en avant les producteurs belges.


Le 20 octobre, Brendan partage notre expérience du centre de consolidation lors de l'évènement de clôture du projet BCCC (Brussels Construction Consolidation Center).


Le 22 octobre, Camille et Jeremy contribuent à lever le voile sur le prix des matériaux durables à l'occasion du salon Batireno à Namur.


Le 28 octobre, notre équipe assiste au lancement de l’Impact Programme d’Ashoka Belgium aux côtés des autres projets sélectionnés.


Cerise sur le gâteau : Natura Mater clôture le mois en passant la barre des cent architectes accompagnés dans le cadre d'un abonnement !



Si, vous aussi, tout cela vous donne des fourmis dans les jambes, n'hésitez-pas à nous contacter ou à consulter nos offres pour voir ce que nous pourrions construire ensemble !

81 vues